Pour faire un film d’animation

17 / 09 / 2017 | Jean-Luc Delaruelle

Parcours M@gistère en auto-inscription : Externet. Rentrer ses identifiants qui sont les mêmes que ceux utilisés pour i-Prof (c’est-à-dire initiale du prénom+nom+mot de passe qui est le numen par défaut) Puis dans le bandeau de gauche, cliquer sur "Formation et Ressources", cliquer sur "M@gistère", puis sur "Offre/Offre de formation complémentaire" et se rendre jusqu’au parcours intitulé :
Des films d’animation en classe ? Pour quoi faire ?

Des films d’animation en classe, pour quoi faire ?
Parcours M@gistère, je souhaite m’inscrire...

Réaliser un film avec sa classe : site vousnousils

Des formations pour les enseignants par Exploradome