Lien vers site DSDEN
Nous sommes dans le bassin 4 mais vous pouvez vous rendre à l’ensemble des formations organisées sur le département.

Le site Films pour enfants : À quoi sert-il de voir des films ? Que propose-t-on aux enfants ? Quels choix ont-ils ? Pourquoi des films muets ? Pourquoi des films gratuits ?
Le site Films pour enfants : Des films poétiques pour sensibiliser les enfants aux pratiques artistiques ; Des films éducatifs pour accompagner les programmes scolaires.
Comment choisir un film ? Choisir un film pour accompagner (...)

Parcours M@gistère en auto-inscription : Externet. Rentrer ses identifiants qui sont les mêmes que ceux utilisés pour i-Prof (c’est-à-dire initiale du prénom+nom+mot de passe qui est le numen par défaut) Puis dans le bandeau de gauche, cliquer sur "Formation et Ressources", cliquer sur "M@gistère", puis sur "Offre/Offre de formation complémentaire" et se rendre jusqu’au parcours intitulé :
Des films d’animation en classe ? (...)