Arts plastiques - fiches de stage "Art à l’école" cycle 2 et 3

02 / 06 / 2020 | Aline VAUTRIN

Créées par les professeurs du service "Arts et cultures" de la ville de Bondy, voici 2 fiches qui vont être exploitées en présentiel dans certaines écoles en ce mois de juin.

Avec un peu de matériel et d’adaptation, il sera possible de les faire faire à la maison.

Voici les 2 thématiques adaptables pour tout niveau de l’élémentaire :

1. Les formes du masque : de l’esthétique carnavalesque à celle du super-héros
2. Du vide au plein : rêver de nouveaux espaces

Si vous avez des retours sur les productions, n’hésitez pas à me les envoyer !