Guides de la continuité pédagogique

02 / 04 / 2020

Vade-mecum parents-enseignants pour la continuité pédagogique

Outil à destination des familles par Aline Vautrin, CPC EPS

Suite aux remarques d’enseignants ressentant parfois des difficultés à guider les parents dans les séances envoyées, je vous propose un fichier en format word (donc modifiable à loisir).
Un petit message Aline.Vautrin@ac-creteil.fr pour me dire si vous l’utilisez ou/et les modifications que vous avez apportées me permettrait d’ajuster mon document. Je vous en remercie par avance.

TRAME de SEANCE pour familles Continuité péda

Principes généraux pour assurer la continuité pédagogique

• Proposer des activités diversifiées adaptées à un travail en autonomie
  • Élaborer et planifier des activités qui tiennent compte de l’âge et de la capacité d’attention des enfants