Guides de la continuité pédagogique

02 / 04 / 2020 | Jean-Luc Delaruelle

Vade-mecum parents-enseignants pour la continuité pédagogique

Outil à destination des familles par Aline Vautrin, CPC EPS

Suite aux remarques d’enseignants ressentant parfois des difficultés à guider les parents dans les séances envoyées, je vous propose un fichier en format word (donc modifiable à loisir).
Un petit message Aline.Vautrin@ac-creteil.fr pour me dire si vous l’utilisez ou/et les modifications que vous avez apportées me permettrait d’ajuster mon document. Je vous en remercie par avance.

Word - 27.5 ko
TRAME de SEANCE pour familles Continuité péda

Principes généraux pour assurer la continuité pédagogique

• Proposer des activités diversifiées adaptées à un travail en autonomie