La grande lessive à l’école élémentaire Noue Caillet.

25 / 03 / 2024 | Frédéric Coronéos

La grande lessive à l’école élémentaire Noue Caillet

La Grande Lessive (installation artistique éphémère) a été organisée à l’école élémentaire Noue Caillet, jeudi 21 mars 2024. sur le thème « faire des bulles »

De nombreuses productions ont ainsi été suspendues sur un fil dans le jardin de l’école.

Les parents ont été invités à entrer à 16H30 pour découvrir l’ étendage et participer s’ils le souhaitaient.

A cette occasion, un atelier "Bulles polyglottes", du dispositif UPE2A, a été ouvert à tous les parents (le principe de cet atelier étant d’écrire un mot, une phrase, dessiner, à propos de l’école et/ou de son enfant avec l’école dans une bulle, pour l’accrocher parmi les productions).

Ce moment de partage a été très apprécié des élèves, enseignant·e·s, AESH et parents d’élèves.