"Images, patrimoines, territoires, identités", semaine rep+ J Zay.

02 / 06 / 2023 | Frédéric Coronéos

La semaine du réseau Jean Zay de Bondy s’est déroulée du 22 mai au 26 mai dernier.

Cet événement a mis à l’honneur le travail de tous les personnels et élèves. L’ exposition inter-degrés a été mise en place au collège, avec le concours de Madame France Letz (conseillère pédagogique départementale arts plastiques) sur le thème "Images, patrimoines, territoires, identités",

film réalisé par les élèves de GS de l’école maternelle J.ZAY, classe de Madame Le-Tron Solen.

Toute la semaine a été rythmée par divers évènements : exposition "Histoire, sport et citoyenneté" au collège, spectacle de l’atelier théâtre à la ferme Caillard de Bondy, représentation de danses anglaises à la maternelle Terre Saint Blaise, chants de l’abécébêtes à la maternelle Jean Zay, jeux langagiers sur les expressions de la langue française à l’élémentaire Albert Camus, exposition de travaux d’élèves à l’école primaire Olympe de Gouges, balade du réseau des représentants des parents d’élèves des écoles et du collège...