A l’affiche : le mur des prénoms de la maternelle Savary.

24 / 11 / 2022 | Frédéric Coronéos

Afin de favoriser le lien famille-école et d’encourager notre unité dans la coopération, la maternelle savary a créer un mur des prénoms .

Dans un premier temps, les enseignant(e)s ont accroché les étiquettes prénoms des élèves réalisées en classe. Dans un second temps, les parents ont été invités à inscrire leur prénom également grâce au matériel mis à disposition à leur arrivée.

Tout le personnel de l’école (équipe enseignante, équipe du périscolaire, agents de services, aesh) s’est également prêté au jeu.

Ce mur des prénoms est resté en place durant une semaine ce qui a donné lieu à plusieurs moments partagés entre l’école et les familles.

Et quel plaisir de voir parents et enfants accrocher ou chercher ensemble leur prénom !