EPS Défi 8 "Jeu de l’oie de la forme" Cycle 1 et PHOTOS

15 / 06 / 2020 | Aline VAUTRIN

Voici cette semaine un nouveau jeu très connu adapté aux actions motrices.
Pour les tout petits, le jeu pourra se faire en famille ou avec le groupe classe tous ensemble pour faire comprendre ce qu’est le jeu de l’oie. Des photos illustrant les actions faciliteront la compréhension.
Pour les plus grands une mise en situation par équipe sera possible. Chaque illustration (photo ou dessin) sera accompagnée de son texte explicatif.

Amusez-vous bien !