Inspection de l’Éducation nationale Bondy

6, rue des Écoles - 93140 Bondy tél : 01 48 02 80 58

Accomplissez un service civique dans les écoles de Bondy !

26 / 11 / 2020

L’Éducation Nationale propose plusieurs postes en service civique aux jeunes adultes intéressés pour s’investir auprès des enfants de 3 à 11 ans dans les écoles de Bondy.

Il est nécessaire d’être poli et bienveillant aussi bien avec les enfants qu’avec les adultes, de savoir régler les conflits de manière juste. Aucun diplôme n’est exigé mais il faut pouvoir aider les élèves à lire, écrire et compter correctement.

Les volontaires retenus assisteront l’équipe enseignante dans l’accueil, la surveillance et l’accompagnement des enfants pendant les horaires d’ouverture de l’école (24 heures par semaine, de l’embauche jusqu’aux grandes vacances de juillet, avec congé pendant les petites vacances).

Les missions en service civique sont réservées aux jeunes de 18 à 25 ans et sont rémunérées 580 € nets par mois.

Pour postuler ou obtenir plus de renseignements, consultez le site de la direction des services départementaux de l’Éducation Nationale ou contactez directement la circonscription de l’Éducation Nationale de Bondy, 6 rue des écoles, 93140 BONDY (ce.0931266w@ac-creteil.fr) pour un début de mission possible au cours du premier trimestre de l’année scolaire en cours ou à venir.