Rentrée mai/juin 2020 pour la maternelle

28 / 05 / 2020 | Jean-Luc Delaruelle

Illustrations d’école reprise mai 2020

Conseils pour une rentrée progressive après le déconfinement (Par la mission maternelle de la Seine-Saint-Denis)

Procédures, méthodologies à destination des élèves, des parents, des enseignants en vidéos par les écoles Alain Savary et Olympe de Gouges

Conseils pour une rentrée progressive par la Mission maternelle 93

Mettre en œuvre les gestes barrières à l’école maternelle

Sellier dans le salon des idées d’activités sous forme de vidéos à faire à la maison et en classe par l’école maternelle Henri Sellier de Bondy

Résoudre des problèmes C1 - Les gâteaux
de Céline VALETTE