École et cinéma 2018-2019

15 / 09 / 2018 | Jean-Luc Delaruelle

École et cinéma 2018-2019

De 17h30 à 20h30 pour toutes les formations
GS et C2 Pierre et le loup au cinéma Espace G. Simenon à Rosny-sous-Bois lundi 15 octobre : Intervenant Anne-Sophie Lepicart
C3 Où est la maison de mon ami ? au cinéma Ciné 104 à Pantin jeudi 18 octobre : Intervenant Antoinette Nort

GS, C2 et C3 Cadet d’eau douce au cinéma Le Trianon à Romainville lundi 10 décembre : Intervenant Stéphan Krzesinski

GS et C2 Tout en haut du monde au cinéma Théâtre du Garde-Chasse à Les Lilas lundi 18 mars : Intervenante Brigitte Stzulcman
C3 Le voyage de Chihiro au cinéma Le Méliés à Montreuil-sous-Bois jeudi 21 février : Intervenant : ...

Planning projection du film Pierre et le loup
Planning projection du film Où est la maison de mon ami ?
Word - 53.6 ko
Planning projection du film Cadet d’eau douce
Planning projection du film Le voyage de Chihiro
Planning projection du film Tout en haut du monde