École et cinéma : Calendrier des formations 2017-2018

14 / 09 / 2017 | Jean-Luc Delaruelle

De 17h15 à 20h15 pour toutes les formations
C1 et C2 Ponyo sur la falaise au cinéma Yves Montand à Livry Gargan lundi 2 octobre : Intervenant Denis Walgenwitz
C3 Les aventures de Robin des Bois au cinéma Le Bijou à Noisy le Grand lundi 10 octobre : Intervenant Stéphane Coulon

C1 et C2 Le chien jaune de Mongolie au cinéma le Bijou à Noisy le Grand lundi 18 décembre : Intervenante Claudine Lepallec-Marand
C3 Le Petit fugitif au cinéma André Malraux à Gagny jeudi 18 janvier : Intervenante Brigitte Stzulcman

C1 et C2 Programmes de courts "Les aventuriers" au cinéma La Fauvette à Neuilly Plaisance mardi 27 mars : Intervenante Pascale Diez
C3 Max et les Maximonstres au cinéma Espace des arts à Pavillons sous Bois lundi 12 mars : Intervenante Pascale Diez