Les gestes barrière en images

05 / 05 / 2020 | Jean-Luc Delaruelle
Gestes barrière en pdf
Word - 951.6 ko
Gestes barrière en .docx

Illustrations d’école reprise mai 2020 _____________________ Conseils pour une rentrée progressive après le déconfinement (Par la mission maternelle de la Seine-Saint-Denis) ____________________________________ Procédures, méthodologies à destination des élèves, des parents, des enseignants en vidéos par les écoles Alain Savary et Olympe de Gouges ______________ Conseils pour une rentrée progressive par la Mission maternelle 93 _________________ Mettre en œuvre les gestes barrières à l’école maternelle (...)

Réouverture des écoles : comment accompagner au mieux les élèves ?
La réouverture des établissements scolaires est conduite de manière concertée, progressive et assortie de garanties sanitaires. Vous trouverez sur cette page des informations, des documents de référence et des recommandations pédagogiques qui ont pour objectif d’accompagner les professionnels dans le processus de reprise des (...)