École et cinéma 2019-2020 Dates des formations et des projections

24 / 09 / 2019 | Jean-Luc Delaruelle

Lien vers site DSDEN

De 17h30 à 20h30 pour toutes les formations

GS et C2 Shaun le mouton au cinéma Espace Georges Simenon à Rosny-sous-Bois lundi 14 octobre 2019, intervenante Marielle Bernaudeau

C3 Adama au cinéma Ciné 104 à Pantin jeudi 7 novembre 2019, intervenant Simon Rouby

GS, C2 et C3 La Ruée vers l’or au cinéma Le Trianon à Romainville lundi 16 décembre 2019, intervenant Stéphan Krzesinsky

GS et C2 Le dirigeable volé au cinéma Théâtre du Garde-Chasse au Lilas jeudi 12 mars 2020, intervenante Antoinette Nort

C3 Jacquot de Nantes au cinéma Le Méliés à Montreuil-sous-Bois jeudi 26 mars 2020, intervenante Brigitte Stzulcman

Planning projection Shaun le mouton
Planning projection Adama